Xiamen Huakang Orthopédique Co., Ltd

Fabricant OEM et ODM avec MDR CE, FDA

Tournée annuelle à Pékin !

02-07-2024

Du 1er au 5 juin, Xiamen Huakang Orthopedic Co., Ltd a organisé une tournée annuelle de cinq jours. Cette fois, notre destination était notre capitale, Pékin !

Hengdian Film and TV City, une zone touristique complète à grande échelle intégrant le tourisme cinématographique et télévisuel, les vacances, les loisirs et le tourisme, est classée site pittoresque national de niveau AAAAA.

Tout le personnel de Xiamen Huakang a quitté Xiamen tôt le matin du 1er juin et, après notre arrivée à Pékin, nous avons assisté à un spectacle acrobatique. Après le spectacle nous sommes allés déguster des spécialités pékinoises.

Le lendemain fut le jour le plus riche de tout le voyage. Nous sommes partis à 3 heures du matin et sommes allés sur la place Tiananmen pour assister à la cérémonie de lever du drapeau national. Alors que le drapeau s’élève lentement, le patriotisme est bel et bien vivant. Nous avons ensuite visité le Mémorial du Président Mao.

Dans l'après-midi, nous avons visité le Musée du Palais, le plus grand musée de culture et d'art anciens de Chine et l'un des trois plus grands palais du monde. Au Musée du Palais, nous nous sommes rapprochés de l'histoire et avons mieux compris l'histoire de la nation chinoise.

Après avoir visité le Musée du Palais, nous nous sommes dirigés vers le Parc du Temple du Ciel. Le bâtiment le plus emblématique du parc du Temple du Ciel est la salle de prière pour l'année du Dragon. Selon l'introduction du guide, la salle de prière pour l'année du dragon est un lieu où les anciens empereurs effectuaient des prières pour obtenir des bénédictions.

Le troisième jour, nous avons visité le Palais d'Été. Comparée au climat chaud du centre-ville de Pékin, notre visite au Palais d’été nous a semblé bien plus confortable. Il mérite d’être le plus grand jardin royal existant en Chine. Le Palais d'été est principalement composé de deux parties : la montagne Wanshoushan et le lac Kunming.

Dans l'après-midi, nous avons visité Yuanming Yuan. Yuanming Yuan est l'un des célèbres jardins royaux de la dynastie Qing. Il est connu sous le nom de"Jardin des jardins"et c'est l'un des plus grands bâtiments de Chine. Pourtant, il a été impitoyablement détruit pendant la guerre. Aujourd’hui, le yuan Yuanming est devenu une base d’éducation patriotique en Chine.

Le troisième jour nous sommes allés escalader la Grande Muraille. La Grande Muraille est une ancienne fortification militaire chinoise. C'est l'une des sept anciennes merveilles du monde. Il y a un dicton célèbre en Chine selon lequel"Celui qui ne parvient pas à atteindre la Grande Muraille n’est pas un héros". Debout au sommet de la Grande Muraille, surplombant les grandes montagnes et les rivières de la patrie, un sentiment de fierté nationale m'est sorti du cœur.

Nous avons également visité d'autres attractions de Pékin pendant le temps restant. Ce voyage nous a aidé à mieux comprendre notre patrie et l’essor de notre nation chinoise !

Class I MEDICAL DEVICEWalker Boot Braces

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)